Service après vente

Le service après vente

LEGC est une société de vente de produits à valeur ajoutée et de services. En effet, ce n'est pas une simple société de distribution de produits. Au contraire, LEGC vend, réalise et pose des solutions systèmes assorties de services divers - et notamment d'un S.A.V défini.

Ainsi, nous apportons un plus à ses produits, tout d'abord par la recherche d’innovation et de performance autour des matériels partenaires intégrés dans nos solutions systèmes. Ensuite, nous offrons un véritable service d'accompagnement tout au long de la vie du projet. En effet, nous proposons un processus d'accompagnement client pré-défini ainsi que des opérations de S.A.V.

Service après vente SAV Service LEGC l'entreprise de génie climatique
Service après vente SAV Service LEGC l'entreprise de génie climatique

Notre processus d'accompagnement du client

Chez LEGC, le client et sa satisfaction sont capitaux. C'est pour cela que nous accompagnons notre client pendant tout le cycle de vie d'un projet. Le processus d'accompagnement du client adopté se compose de différentes étapes : 

  • 1. Étude du processus de génie climatique nécessaire au fonctionnement des équipements de génie climatique de la solution.
  • 2. Étude électrique du projet.
  • 3. Analyse des systèmes de régulation et d'automatisme.
  • 4. Installation sur site du système électrique, du système de régulation et du système d'automatisme.
  • 5. Mise en service des solutions et équipements installés.
  • 6. S.A.V. 

Notre processus S.A.V

Dans le cadre de notre service après vente, nous avons mis en place un processus clair et maîtrisé. Cela assure une prise en charge des défaillances éventuelles dans les meilleurs délais et de la meilleure façon possible.

Afin de parvenir à ce but, nous mettons en place un système qui établit la traçabilité du cycle de vie des équipements de génie climatique mis en oeuvre au cours des projets. Ce système a un fonctionnement très simple. En cas de panne, le client fait une demande via le système de traçabilité afin de solliciter l'intervention de nos équipes.

Ensuite, une fois la demande d'intervention émise, cette dernière est directement transmise au chef de projet. Dès lors, la demande est prise en charge par nos équipes. Après consultation des équipes techniques du client, elles interviennent sur place. Enfin, une fois l'intervention effectuée, un rapport d'intervention est émis et transmis au client.

 

Service après vente SAV Service LEGC l'entreprise de génie climatique