Compteurs d’énergie

Les compteurs d'énergie

Les compteurs d'énergie UH50

Chez LEGC, nous utilisons des compteurs d'énergie dits compteurs de chaleur et/ou à combiné à ultrasons développés par SIEMENS dont nous sommes Solution Partner. Ces appareils de gestion des locaux techniques mesurent le débit, mais aussi l'énergie, contenu dans un circuit d'eau chaude ou d'eau froide.

Nous utilisons la gamme UH50 de SIEMENS.

Compteurs d'énergie gestion des locaux techniques gestion technique du bâtiment LEGC l'entreprise de génie climatique

UH50

Télécharger la fiche technique des compteurs UH50

Les modules d'accompagnement des compteurs d'énergie

Les compteurs de la gamme UH50 s'associent à des modules d'accompagnement. Chez LEGC, nous utilisons différent modules d'accompagnement appartenant à la gamme WZU.

WZU-MB et WZU-MB G4

Les modules d'accompagnement WZU-MB et WZU-MB G4 sont des modules Modbus. Ils s'utilisent avec un compteur d'énergie chaud ou chaud/froid. Le WZU-MB est un module de deuxième génération tandis que le WZU-MB G4 est un module de quatrième génération.

Leur description technique se trouve dans la fiche technique des produits de la gamme UH50 téléchargeable ci-dessus. 

Compteurs d'énergie module complémentaire gamme WZU gestion des locaux techniques gestion technique du bâtiment LEGC l'entreprise de génie climatique

WZU-MB │ WZU-MB G4

WZU-MI

Le module WZU-MI est lui aussi un module complémentaire modbus. Il est doté de deux entrées à impulsion. Il permet de relier les impulsions de comptage des compteurs d'eau chaude et froide au contact Reed.

Là aussi, sa description technique et de fonctionnement se trouve dans la fiche produit téléchargeable ci-dessus.

Compteurs d'énergie module complémentaire gamme WZU gestion des locaux techniques gestion technique du bâtiment LEGC l'entreprise de génie climatique

WZU-MI

WZU-P2

Le WZU-P2 est un module d'accompagnement décrit comme un module d'impulsion à deux canaux. Il permet au compteur d'énergie de communiquer avec un collecteur d'impulsion. Ainsi, il transmet les données recueillies.

Sa description technique se trouve dans la fiche produit de la gamme UH50.

Compteurs d'énergie module d'accompagnement des compteurs gamme WZU gestion des locaux techniques gestion technique du bâtiment LEGC l'entreprise de génie climatique

WZU-P2